Thứ Sáu, 10 tháng 8, 2012

Christophe.



Christophe..Christophe..Christophe.Christophe.


ALINE.


J’avais dessiné sur le sable

Un doux visage qui me souriait

Puis il a plu sur cette plage

Dans cet orage elle a disparu

Et j’ai crié, crié Aline

Pour qu’elle revienne

Et j’ai pleuré, pleuré

J’avais tant de peine

Je me suis assis auprès de son âme

Mais la belle dame s’était enfuie

Je l’ai cherchée sans plus y croire

Sans un espoir pour me guider

Et j’ai crié, crié Aline

Pour qu’elle revienne

Et j’ai pleuré, pleuré

J’avais tant de peine

Je n’ai gardé que ce doux visage

Comme une épave sur le sable mouillé

Et j’ai crié, crié Aline

Pour qu’elle revienne

Et j’ai pleuré, pleuré

J’avais tant de peine

Et j’ai crié, crié Aline

Pour qu’elle revienne

Et j’ai pleuré, pleuré

J’avais tant de peine


Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét